750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
14 octobre 2013

Tarte aux pommes à la crème d'amande

Bonjour

Une tarte simple à faire, une variante de la tarte aux pommes.

Liste des ingrédients : 1 pâte feuilletée.    3 pommes.    90 G d'amandes en poudre.   100 G de sucre glace.   90 G de beurre mou coupé en petits morceaux.    2  oeufs.    du sucre en poudre.

1 ) Commençons par la crème d'amande. Dans un saladier mélangez le beurre, la poudre d'amande, le sucre glace et les oeufs jusqu'à obtention d'un mélange bien homogène.

2) Dans un plat à tarte, déroulez la pâte feuilletée, recouvrez de la crème d'amande.

3) Epluchez et coupez les pommes en tranches fines  les mettre dessus. Saupoudrez de sucre en poudre et mettre dans le four chaud TH 200/220° pendant 30 à 35 minutes.

 

Tarte aux pommes à la crème d'amande 1

Intérieur d'une tranche de tarte aux pommes à la crème d'amande

Tarte aux pommes à la crème d'amande

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Miam! J'imagine déjà le goût que ça peut donner :) je file voir si tu as une recette de pâte feuilletée fait maison avant car j'ai déjà testée celle de la pâte brisée... à bientôt!
Répondre
R
super cette recette je l'adore , je parcours souvent ton blog je le trouve très sympa tes recettes sont superbes à bientôt de te lire a+ héllyane as tu essayé de mettre de la cardamone mais pas trop en poudreune tuerie trop bon essaie et donne moi ton verdict
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 438
Derniers commentaires
Publicité