750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
13 décembre 2013

Kougelhopf.

Bonjour,

 Voici les photos du kougelhopf, j'ai profité du froid, et de la gelée, ces derniers  jours chez nous en Alsace, pour faire mon 1er Kougelhopf de l'année 2013. 

La recette se  trouve dans la catégorie "Recettes Alsacienne"

1er Kougelhopf de l'année 2013

K N°2

DSCF1856

DSCF1862

DSCF1867

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je visite avec grand plaisir ton blog. Que de belles choses, un régal pour les yeux! J'adore ce gâteau, j'en ai fait énormément mais c'était il y a longtemps. Le tien est magnifique et me fait terriblement envie!
Répondre
N
Il est superbe ton Kougelhopf Nadine, et surtout il est bien gonflé. Bien que j'en ai déjà réalisé plusieurs, je testerai ta variante.<br /> <br /> Merci pour le partage.
Répondre
C
je n'ai jamais essayé bien que j'en ai de nombreuses recettes toutes différentes, chez nous dans le nord à Noël ce sont plutôt les coquilles mais ton gâteau est très bien réussi ... je pense que tu vas te mettre en pause aussi je te souhaite aussi de joyeuses fêtes de fin d'année emplie de douceurs et de bonheur !!<br /> <br /> Bises ch'tis !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 357
Derniers commentaires
Publicité