750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
30 avril 2014

LE 4 x 9.

Bonjour,

  Je vous propose un gâteau que l'on peut réaliser avec toute sortes de fruits...

Liste des ingrédients  : 3 oeufs.         3 pommes (fruit que j'ai choisi).       9 cuillères à soupe de farine.        9 cuillères à soupe de sucre.        9 cuillères à soupe de lait.       9 cuillères à soupe d'huile.        1  sachet de levure chimique.

 Mélanger dans un saladier dans l'ordre  les oeufs, le sucre, la farine, le lait, l'huile et la levure.

  Eplucher les pommes couper les en morceaux, et les incorporer au mélange précédent. Bien mélanger.

  Beurré un moule à moins qu'il ne soit en silicone, et verser la préparation dedans. Enfourner 40 minutes TH 180° en surveillant la cuisson. Si besoin baisser la température.

  A la fin de la cuisson, laisser refroidir, et déguster comme bon vous semble.  

  Source : "La cuillère aux mille délices"

DSCF2832

DSCF2829

DSCF2833

DSCF2834

DSCF2835

DSCF2840

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bien réussi ce 4x9 ! Bisous.
Répondre
M
j'adore ce genre de gâteau ,simple et efficace ,je mets la recette de côté merci!
Répondre
C
le gâteau aux pommes je peux dire que c'est un de mes desserts favoris !
Répondre
J
Très chouette, j'aime beaucoup ce genre de recette qu'on peut facilement réaliser avec les enfants...ça doit bien les amuser de compter les cuillères!
Répondre
C
C'est une super idée qui peut être une alternative à mon éternel gâteau au yaourt. J'essaie sans tarder. Merci Vanni
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 364
Derniers commentaires
Publicité