750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
12 mai 2014

SKIPPI.

Bonjour.

Pour commencer la semaine,  une recette de boulange...

Une brioche que j'ai réalisé pendant les vacances de Pâques. Pour la  pâte j'ai pris celle de la brioche fleur, qui se trouve déjà sur le blog.

Je vous poste les photos,

DSCF2930

DSCF2929

 

DSCF2938

DSCF2941

DSCF2940

DSCF2943

DSCF2944

DSCF2949

signature_1


Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as toujours de belles idées...Merci pour ce partage trop sympa. Bisoussssssssssssss
Répondre
C
les enfants ont dut adore bizzz
Répondre
B
Elle est bien belle ta brioche et drôlement appétissante! Voilà ce qui me remonterait le moral!<br /> <br /> Bravo;)<br /> <br /> Je te remercie pour tes condoléances. Ton mot m'a fait du bien.<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
C
Belle à croquer cette brioche!!!!
Répondre
A
c'est cro cro a croquer et mignon vanni
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 424
Derniers commentaires
Publicité