750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
7 juin 2014

Clafoutis aux cerises.

Bonjour

 Avec le retour du soleil, une petite recette de saison, sous forme de clafoutis....

Source :  EPICES § CONFETTIS

Liste des ingrédients : 4 oeufs ou 3 gros.    200 G. de farine.     200 G. de sucre.     30 CL. de lait.     1 sachet de sucre vanillé.    1 toute petite pincée de sel.

 Dans un saladier, battre au fouet les oeufs, avec le sel, ajoutez la farine, le sucre, le lait, le sucre vanillé. Bien mélanger le tout.

 Prendre un plat à tarte, bien le beurrer, et disposer les cerises. Verser la préparation et hop dans le four préchauffer à 180° pour une durée du cuisson de 30 à 40 minutes.

 A la sortie du four, déguster tiède, ou à température ambiante.

DSCF3526

DSCF3520

DSCF3521

DSCF3525

DSCF3530

DSCF3528

DSCF3531

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce gâteau c'est un délice!
Répondre
P
Si ma maman le voyait elle succomberait direct :) bonne soirée
Répondre
T
Ton clafoutis a fortement inspiré ma nouvelle recette :-)
Répondre
S
J'adooore le clafoutis aux cerises, miam!!!
Répondre
T
Miam j'adore le clafoutis! Prochaine recette à faire ;)
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 438
Derniers commentaires
Publicité