750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
31 juillet 2014

Taguée...

Liebster-Award

Bonjour. 

Il y à quelques temps Mimisaline du blog Maman Tambouille à penser à VANNI.  j' ai donc été taguée pour la 1ère fois, sans savoir que quelques jours plus-tard, je le serais à nouveau et même deux fois.

Comme le veux la règle, je vais donc écrire 11 choses sur moi, et répondre  aux 11  questions que Maman Tambouille à poser. Je sais il faut que je tague également 11  blogs à mon tour, mais comme se sont les vacances sa attendra, et sa fera durer un peu le suspens... j 'aime pas tout dévoiler de suite. Donc pour aujourd'hui sa sera  uniquement Maman Tambouille.

Voici 11 choses sur moi :

1° J'habite la campagne.  

  2° Un joli village ni trop petit, ni trop grand.  

  3° Mariée - maman de 2 enfants.  

  4° Je suis maman au foyer, sait un choix que j'ai fait à la naissance du 1er enfant.  

  5° J'aime faire de la pâtisserie depuis toujours....  

  6° Autant j'aime la pâtisserie, que je déteste la couture.  

  7° J'aime bien réaliser des recettes des pays de l'Est (Pologne, Russie,...) mais pas seulement.  

  8° Je ne possède pas d'animaux.  

  9° Je n'ai pas vraiment de spécialitées culinaires. La seule chose que je défends avec conviction  sait le kougelhopf, je ne supporte pas qu'on rajoute des ingrédients qui ne sont pas dedans, et que l'on ne prenne pas le  bon  moule (je ne veux vexer personne). 

   10° Je n'aime pas la cuisine sucrée salée, sait l'un ou l'autre mais pas  les 2 ensemble.  

  11° Le fruit que je déteste le plus sait la pastèque et la mangue.

Passons  aux questions de  Maman Tambouille

img071Bon voilà maintenant, vous en savez un peu plus sur VANNI.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mystérieuse mais génial, bisous
Répondre
P
heureuse de te connaitre davantage, bisous
Répondre
C
Et voilà les vacances sont finies pour moi, je reprends cet am la route du travail !<br /> <br /> Mon blog revient aussi ce jour avec vous ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je suis très contente d'en avoir appris davantage sur toi à travers ce tag, c'est toujours agréable de découvrir un peu plus ses copinautes ;)<br /> <br /> Bonne journée à toi, bisous.
Répondre
V
Trop sympa d'en savoir plus sur toi, et c'est rigolo, on a pas mal de point commun !!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée !!!!!!!!
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 438
Derniers commentaires
Publicité