750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
13 août 2014

Salade vigneronne.

Bonjour. 

  Les beaux jours semblent revenir... Profitons pour manger sur la terrasse, et pourquoi pas une bonne salade. 

Je vous propose une salade vigneronne.

Liste des ingrédients  : 2 à 3 cervelas, ou 1 grand morceau de saucisse de viande.        1 grand morceau d'emmental, ou de gruyère.     De la moutarde.     Du sel et du poivre.    Huile-Vinaigre.

Couper en morceaux la saucisse.

 Faire de  même avec le fromage. (Comme sur les photos)

Mettre le tout dans un saladier.

Dans un bol, préparer l'assaisonnement avec une C. à C. de moutarde.  deux C. à S. de vinaigre.  trois C. à S. d'huile.  Sel-Poivre.  Bien mélanger, et verser sur la préparation précédente.

 Avec les couverts à salade, soulever bien la saucisse et le fromage, pour que l'assaisonnement puisse bien être répartie. Mettre au frais.

Pour bien profiter de cette salade, le mieux sait de la préparer la veille, pour le lendemain, elle n'en sera que meilleure.

BON APPETIT

DSCF3662

DSCF3660

DSCF3663

signature_1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que tu coupes tout en dés. Chez nous c'est plutôt en fins morceaux comme la salade de carottes.... Mon problème c'est justement d'arriver à couper tout ça ...Alors en désespoir de cause j'achète tout coupé le cervelas et le gruyère et j'associe les deux !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous pour accompagner cette belle journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
M
Une salade pour mon mari qui adore le cervelas. A bientôt.
Répondre
P
Une petite salade très sympa!
Répondre
C
J'en mangerais bien de ta salade :) Bisous!
Répondre
V
Très sympa ta recette de salade !!!!!!!!
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 353 982
Derniers commentaires
Publicité