750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
11 octobre 2014

Boeuf Strogonoff.

Bonjour.

Une recette que je voulais réaliser depuis longtemps.... une recette  salée, pour changer.

Trouvé sur le blog Les gourmandises d'Angel.

Un délice..

Liste des ingrédients  : 500 G. de filet de boeuf.       20 cl de crème fraîche.       1 toute petite boite de concentré de tomate à défaut 1 cuillère à soupe..         2 oignons.        1 cuillère à soupe de farine.        3 cuillères à soupe de beurre.    Sel-Poivre.

1° Couper la viande en morceaux.

2° Peler et émincer les oignons.

3° Faire  chauffer le beurre, dans une grande poêle et faire revenir les oignons. Lorsqu'ils sont transparents, ajouter la viande, le sel, le poivre. Faire cuire 5-6 minutes, en mélangeant.

4° Ajouter la cuillère à soupe de farine, mélanger, et continuer la cuisson deux à trois minutes.

5° Faire de même avec la crème fraîche.

6° Au bout de trois minutes, mettre le concentré de tomate, mélanger bien, et continuer la cuisson, encore un peu.

7° Au final, vous pouvez  servir avec des pommes de terre,  du riz, des pâtes,.... comme vous aimez.

DSCN0356

 

DSCN0321

 

DSCN0327

 

DSCN0328

DSCN0330

DSCN0332

DSCN0338

DSCN0339

DSCN0350

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce plat, mon dieu un delice!<br /> <br /> J'aime ta rubrique cuisine russe, est tu dorigine russe?<br /> <br /> Tu peux aussi voir chez moi la meme rubrique su tu veux bien sur...<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Voilà un bon plat pour se régaler un dimanche!<br /> <br /> Bonne soirée. Bise
Répondre
C
Hummm trop bon, passe une bonne journée bisous!
Répondre
C
Je n'en n'ai jamais mangé, ni fait d'ailleurs, mais c'est très appétissant !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
bonsoir, c'est un bon plat du dimanche! bravo
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 002
Derniers commentaires
Publicité