750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
5 novembre 2014

Cookies à la Noix de Coco.

Bonjour.

Après les cookies au chocolat voici ceux à la noix de coco.

J'ai pris la recette du blog La cuisine à ma façon et  remplacé le chocolat par la noix de coco râpée..

Tout simplement délicieux....

Liste des ingrédients : 220 G. de farine.     100 G. de beurre mou.     100 G. de sucre blanc.     100 G. de sucre cassonade.     125 G. de noix de coco râpée.     1 oeuf.     1/2 cuil. à café de levure chimique.   

Dans un saladier, mélanger le beurre mou avec le sucre blanc, le sucre cassonade et l'oeuf.

 Ajouter la farine, la levure, et la noix de coco râpée. Travailler à la main, pour obtenir une belle pâte.

 Prendre une plaque du four, mettre du papier cuisson, et déposer à l'aide d'une cuillère des petits tas, que vous aplatirez un peu.

 Préchauffer le four 170° et faire cuire les cookies 15 minutes pas plus, à la sortie du four, ils sont encore mous, les déposer délicatement sur une grille à pâtisserie, pour les faire refroidir...  froid, ils seront croquant....

DSCN0669

DSCN0660

DSCN0665

signature_1

DSCN0668

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en ai eu testé une version et j'avais vraiment adoré ! Bon mardi bises
Répondre
T
Mmmm......... j'adore la noix de coco, et tes cookies m'ont l'air trop bon j'ai de la coco à la maison je testerais dans la semaine.
Répondre
P
Coucou !! Pour en avoir déjà testé c'est très bon et ça s'apparente plus à des petits sablés coco! avec une mousse au chocolat pour accompagner c'est top! bonne soirée
Répondre
C
Très jolis ces cookies
Répondre
B
Je crois que je les aimerais tes cookies. Ils sont jolis ainsi tous doré.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 364
Derniers commentaires
Publicité