750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
22 décembre 2014

Gâteau à la noisette.

Bonjour. 

  Noël approche à grands pas, on pense plus bûche,... mais j'avais envie de partager avec vous cette superbe recette de gâteau à la noisette, trouver sur le blog Boîte à délices.

Liste des ingrédients  : 150 G. de farine.    50 G. de maïzena.    100 G. de sucre.    3 oeufs.    1/2 sachet de levure chimique.    125 G. de poudre de noisette.    1 sachet de sucre vanillé.    85 G. de beurre.    4 Cuil. à soupe de lait.    20 Cl. de crème fraiche épaisse.   

 Dans un grand saladier mélanger tous les ingrédients.  La pâte doit bien être lisse à la fin.

  Prendre un moule à manquer, bien le beurrer s'il n'ai pas en silicone, et verser la pâte.

 Préchauffer le four 180° TH 6.

 Cuire 35 à 40 minutes, en surveillant la cuisson.

  A la sortie, laisser refroidir avant de démouler.

DSCN1191

DSCN1183

DSCN1188

DSCN1194

DSCN1196

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm il me donne faim, en plus avec de la crème fraiche épaisse il doit être léger !
Répondre
C
oh! j'adore ce genre de gateau aux noisettes, un délice pour le gouter
Répondre
T
Un délicieux gâteau qui me donne bien envie de tester ! Bonnes fêtes de fin d'année :) Bise.
Répondre
A
Coucou ma belle, j'aime bien les moelleux aux noisettes! je te souhaite un bon réveillon et joyeux noël
Répondre
C
Joyeux Noël à toi et à ta famille et bon réveillon !! bisousssss
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 364
Derniers commentaires
Publicité