750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
3 janvier 2015

Mousse au chocolat blanc et mascarpone.

Bonjour.

Les fêtes de finies, reprenons nos habitudes... 

Une belle recette de mousse vu  sur le blog ça ne sent pas le brûlé là ?

Liste des ingrédients  : 1 tablette  de chocolat blanc (Nestlé pour moi).       250 G. de mascarpone.      4 blancs d'oeufs.

Commencer par mettre la mascarpone dans une casserole, sur feu doux, jusqu'à ce qu'elle soit liquide.

 Y mettre le chocolat blanc en morceaux, laisser reposer quelques instants, et mélanger tout doit bien être lisse. Si besoin faire chauffer à nouveau légèrement.

 Monter les blancs en neige ferme. Les ajouter délicatement au chocolat blanc-mascarpone. Mélanger légèrement.

 Mettre dans des coupelles ou ramequins, et laisser au frais au moins 4 H. avant de déguster.

DSCN1474

DSCN1477

DSCN1479

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel jolie couronne :D j'aime beaucoup :)
Répondre
N
une vraie petite tuerie miam miam<br /> <br /> je te souhaite une très bonne année remplie de bonheur amour mais surtout de santé pour toi et les tiens <br /> <br /> merci pour tes gentils commentaires qui m'ont beaucoup touchée<br /> <br /> bonne soirée gros bisous
Répondre
M
Un vrai régal, je retiens ta recette.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Bah non tu te trompes, les fêtes sont pas finies avec ta mousse toute gourmande!<br /> <br /> Bonne année
Répondre
1
très chouette recette bravo et c'est super classe en plus
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 364
Derniers commentaires
Publicité