750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
19 janvier 2015

Mes Recettes...vos Réussites.

Bonjour.  Je continue comme l'année dernière, à mettre les personnes ayant réalisé une de mes recettes à l'honneur sur le blog. Je commence par Carine du blog Kougelhopf et chocolat qui à réalisé la couronne des rois briochée avec des grains de sucre sur le dessus.

Ensuite Jipi2r du blog La table de Jean-Pierre qui à lui aussi réalisé la couronnes des rois briochée avec des amandes effilées.

Je vous dit, un grand bravo  et merci à tous les deux, les couronnes des rois briochée sont magnifiques.

Voici les photos des réalisations :

1ère mise à l'honneur pour 2015

MRVR2

MRVR2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes
Répondre
M
Merci pour tes com!!! Superbe tes recettes bise!!!
Répondre
L
Très belle brioche !!
Répondre
L
superbe toutes ces belles realisations,
Répondre
1
et bien elle a cartonnée ta brioche rhoo c'est le grand chelem^^ bravo belle mise à l'honneur
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 424
Derniers commentaires
Publicité