750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
27 janvier 2015

Mes Recettes..vos Réussites.

Bonjour. Je commence la semaine avec une nouvelle mise à l'honneur, et cette fois pour Cathyrose du blog Histoires de Roses qui à superbement réalisée la couronnes des rois briochée.

Merci beaucoup, Cathy.

Je vous laisse avec les photos, et vous dit à demain, en vous souhaitant une belle journée.

                                                                                                           Vanni.

DSCN2780

DSCN2782

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie réalisation!
Répondre
G
elle est joliment dorée et parfaitement gonflée !!! bravo à la miss !! ...bonne journée vanni !!
Répondre
K
très belle réussite ...
Répondre
V
Une belle mise à l'honneur !!!!!!! et çà me fait penser que je n'en ai jamais fait de couronne briochée !!!!!!!!
Répondre
1
rho cette brioche doit cartonner le nombre de fois qu'elle a été refaite :) et très belle photo
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 438
Derniers commentaires
Publicité