750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
28 janvier 2015

Flan campagnard aux pommes.

Bonjour.

Une recette simple, avec des pommes..

Source : La cuisine à ma façon.

 

Liste des ingrédients  : 4 oeufs.    125 G. de sucre.    1 pincée de sel.    60 G. de farine.    400 à 600 Ml de lait, (tout dépend de la taille de votre plat).    4 à 6 pommes.

 Prendre un saladier, y casser les oeufs, ajouter la farine, le sucre, le sel. Bien mélanger.

 Tout en mélangeant, ajouter progressivement le lait.

Eplucher les pommes, les couper en fines tranches.

 Prendre un plat qui va au four, bien l'enduire de beurre, et y mettre les pommes.

Verser dessus la préparation au lait.

Mettre au four à 180° pendant 40 à 45 minutes. A la sortie du four saupoudrer de sucre fin ou vanillé.

Ce flan peut également être réaliser avec des poires.

DSCN1712

DSCN1702

DSCN1704

DSCN1707

DSCN1714

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi qui adore les desserts aux pommes, je suis complètement séduite par ton flan!!!Je testerai
Répondre
C
Il a l'air délicieux ton flan !
Répondre
C
Il est vraiment parfait ce petit flan. Je me laisserai volontiers tenter.... Bises
Répondre
C
Hummmm, je me servirais volontiers chère Vanni<br /> <br /> C'est ultra gourmand. J'adore les flan et aux pommes, un régal !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
ah oui !! il est acrément appétissant ce flan aux pommes !!!...à tester !!! ;-)
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 458
Derniers commentaires
Publicité