750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
8 février 2015

Tarte Brownies

Bonjour. 

En me promenant un peu sur la blogosphère, j'ai vu chez Assia cette fabuleuse tarte brownies. 

Dans sa petite intro Assia marque "une vraie tuerie". Je ne peux que confirmer, encore un peu tiède avec un  café.... humm...

Liste des ingrédients : 1 pâte feuilletée, brisée, ou sucrée,  au choix pour moi sait pâte brisée maison.       2 Gros oeufs.       180 G. de chocolat noir.        180 G. de sucre.       100 G. de farine.       100 G. de noix.       60 G. de beurre.

A)  Beurrer votre plat à tarte, dérouler la pâte et la disposer dans le plat.

B)  Piquer la pâte, pour qu'elle ne gonfle pas à la cuisson, la cuire à blanc pendant 15 à 20 minutes th° 180.

C)  Faire fondre le chocolat au bain-marie, et le beurre sur feu doux.

D)  Mélanger les oeufs, le sucre, et incorporer le chocolat fondu, ainsi que le beurre.

E)  Ajouter la farine tamisée, et les noix en petits morceaux pas trop petits non plus.

F)  Mélanger bien, et verser sur le fond de tarte, enfourner une seconde fois 25 voir 30 minutes th° 180.

G)  Laisser refroidir, avant de démouler.

DSCN1888

DSCN1892

DSCN1893

DSCN1895

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'ai testé (avec qqs petits changements) et hummm un délice. Je vais mettre l'article sur mon blog :-)
Répondre
S
Hhhmmmm que de gourmandises sur ce blog depuis tout à l'heure j'ai l'eau à la bouche!!
Répondre
L
Une vraie tuerie !
Répondre
G
original cette tarte brownies :)<br /> <br /> laurence
Répondre
B
Bonjour Vanni. Elle est très gourmande cette tarte; voilà ce qu'il me faut pour oublier mes soucis;)<br /> <br /> Oh oui, c'était un beau salon j'ai vu de très belles réalisations en pâte à sucre!<br /> <br /> Bises
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 364
Derniers commentaires
Publicité