750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
1 mars 2015

Mes Recettes...vos Réussites.

Bonjour. Pas de recette, une mise à l'honneur pour une personne que j'apprécie énormément, Natt du blog A table chez Natt qui à réalisé le gâteau aux pommes.

Merci beaucoup Natt.

Je vous souhaite un excellent dimanche, et à demain pour une recette.

                                                                                                   Vanni.

Merci également aux nouveaux abonnés.

102492798

                                                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle réalisation...
Répondre
N
bonsoir Vanni<br /> <br /> un grand merci pour cette mise à l'honneur mais surtout pour ton délicieux gâteau qui a ravi ma tablée ce jour-là<br /> <br /> j'espère que tu as passé un très bon week-end <br /> <br /> bonne soirée bisous bisous
Répondre
S
bravooo a Natt une tres belle realisation et bravo a toi pour ton inspiration<br /> <br /> grosse bise
Répondre
G
Belle mise à l'honneur felicitations a NAth ainsi qu'à toi pour ce délicieux gateau<br /> <br /> Une excellente soirée<br /> <br /> Guy
Répondre
S
Joli gâteau bravo à vous deux !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 353 982
Derniers commentaires
Publicité