750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
10 mars 2015

Grand'Mère Pâtes d'Alsace.

Bonjour.

Je suis heureuse de vous présentez mon nouveau partenaire Grand'Mère Pâtes d'Alsace.

Voilà ce que j'ai reçu des pâtes de la nouvelle gamme "à l'ancienne".

Ces pâtes sont très bonnes. N'hésiter pas à aller faire un tour sur leur site.

Je vous souhaite une belle journée, et à demain pour une recette.

                                                                                Vanni.

DSCN2345

DSCN2346

DSCN2341

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ET bien, tu vas pouvoir nous régaler avec de très belles recettes... Bises
Répondre
V
Félicitation pour ce partenariat !!!!! c'est vrai qu'elles sont bonnes ces pâtes !!!!!
Répondre
P
Bravo pour ce beau partenariat!<br /> <br /> Bonne journée, Prici
Répondre
1
chouette partenariat en plus j'adoooooore les pâtes!!! ^^
Répondre
C
Dommage qu'on ne trouve pas cette marque par chez moi, je l'aurais essayée avec plaisir !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 338
Derniers commentaires
Publicité