750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
21 mars 2015

Muffins aux pépites de chocolat et à la noix de coco.

Bonjour.

Envie d'une petite douceur ? pourquoi ne pas tester ces délicieux muffins..

Source : Cascade de gourmandises.

Liste des ingrédients  : 300 G. de farine.      1 sachet de levure chimique.      1 pincée de sel.      120 G. de cassonade.      60 G. de noix de coco râpée.      100 G. de pépites de chocolat.      120 G. de beurre.      2 Oeufs.      200 Ml. de lait.      1 cuil. à café d'extrait de vanille liquide.

 Faire fondre le beurre à feu doux.

Battre les oeufs et le sucre cassonade.

 Ajouter le beurre fondu. Il ne doit pas être trop chaud.

 Le lait, la pincée de sel, et l'extrait de vanille.

La farine mélangée à la levure chimique, bien mélanger le tout.

Puis mettre   la noix de coco râpée, et les pépites de chocolat.

 Bien mélanger, et répartir la préparation dans des moules à muffins.

Cuire 25 minutes 180° TH 6.

DSCN2554

DSCN2535

DSCN2539

DSCN2542

DSCN2543

DSCN2549

DSCN2555

 

signature_1(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi qui suis dans une période muffins je dis OUI
Répondre
M
Sympa ces muffins choco coco ! Et j'aime bien ta nouvelle bannière ! =)<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
P
La noix de coco c'est tellement bon! Ça fait penser aux vacances d'été et aux délicieux cocktails comme la pina colada ^^
Répondre
D
Délicieux, je les ai fait au goûter, ils sont délicieux et bien moelleux. Je te prends la recette, merci.
Répondre
L
Je viens de chez Cathyrose et je te chipe ta recette pour ce we. Je n'aime pas trop la noix de coco mais ma fille si alors nous allons lui faire plaisir.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 415
Derniers commentaires
Publicité