750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
24 mars 2015

Mes Recettes...vos Réussites.

Bonjour. Avec plaisir je mets Cathyrose du blog Histoires de Roses à l'honneur avec les muffins pépites de chocolat, noix de coco.

Merci beaucoup Cathy.

Je vous souhaite encore une belle journée, et à demain pour une recette.

                                                                                          Vanni.

DSCN3382

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo à vous deux une bien belle réalisation grâce à toi <br /> <br /> bonne soirée bisous bisous
Répondre
C
Merci à toi pour cette mise à l'honneur, et merci à toutes pour vos compliments ! C'est toujours un plaisir de découvrir puis d'essayer une nouvelle recette !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Hum Miam !<br /> <br /> Merci du partage qui met en appétit malgré l'heure, hihihi... Demain ce sera mon tour de publier 3 recettes sur mon blog. <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt !
Répondre
M
Elle n'a pas perdu de temps! Ils sont beaux!
Répondre
P
Miam, je t'en pique un ni vu ni connu...Bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 002
Derniers commentaires
Publicité