750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
25 mai 2015

Mes Recettes...vos Réussites.

Bonjour. Pas de recette pour aujourd'hui... une nouvelle mise à l'honneur pour Entre gourmandes du joli blog Moi gourmandes Non !! qui à fait le gâteau au yaourt.

Il est magnifique, merci pour ta confiance.

A demain pour une nouvelle recette, et  bonne journée à tous.

                                                                                                 Vanni.

104094466

104094687

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci beaucoup à toi!!
Répondre
I
C'est vrai qu'il est top!!!
Répondre
C
rhoooo wouiiiii!
Répondre
N
un classique toujours apprécié et superbement réalisé<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
P
Une belle réalisation!
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 338
Derniers commentaires
Publicité