750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
4 juin 2015

Mes Recettes...vos Réussites

Bonjour. Aujourd'hui sait Véro du blog Véro et ses popottes qui est à l'honneur avec la recette des flans aux abricots. Sait une belle réussite, merci beaucoup.

Si comme Véro vous faites une recette,  n'hésiter pas à me contacter.

Je vous souhaite une très belle journée, et à demain  pour une nouvelle recette.

                                                                                            Vanni.

DSCF1612

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo les filles;<br /> <br /> Bon w end!
Répondre
1
chouette réalisation bravo et du coup à demain alor :)
Répondre
T
Encore un très beau partage de tes merveilleuses recettes !<br /> <br /> Bravo à toutes les deux !!<br /> <br /> Mille bisous ma si chère Vanni et très douce soirée
Répondre
G
une belle réalisation de véro :) <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
Y
Superbe réalisation qui donne envie !
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 353 982
Derniers commentaires
Publicité