750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
18 juillet 2015

Cake aux pêches

Bonjour.

 Un plaisir de partager cette délicieuse recette de  cake aux pêches ...

Source Le Palais des Saveurs

Il nous faut pour cela : 280 G. de mascarpone.    180 G. de sucre.    1 cuil. à café de vanille liquide.    4 Oeufs.    220 G. de farine.    1 cuil. à café de levure chimique.    40 G. de poudre d'amandes.    2 pêches mûres (jaune pour moi).    1 moule à cake.

 Prendre un saladier, mettre le mascarpone, le sucre fin,  la cuil. à café de vanille liquide mélanger  au batteur.

 Incorporer les oeufs un à un, tout en mélangeant.

Ajouter la farine, la cuil. à café de levure chimique,  la poudre d'amandes, bien mélanger mais cette fois-ci avec un fouet à main.

 Préchauffer le four à 180°.

 Préparer le moule à cake en l'enduisant de beurre, s'il n'ai pas en silicone.

 Verser la pâte, et disposer dessus les lamelles de pêches.

 Mettre au four, pour une durée de 45 minutes. Vérifier la cuisson en piquant la pointe d'un couteau qui doit ressortir propre.

 Laisser refroidir avant de démouler.

Bonne réalisation et dégustation..

DSCN4130

DSCN4118

DSCN4122

DSCN4127

DSCN4129

DSCN4137

DSCN4138

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Exactement la recette que je cherchais.<br /> <br /> Merci et à bientôt.
Répondre
M
Les gâteaux aux fruits, c'est excellent.
Répondre
C
Oui super appétissant ton cake Vanni, la pêche doit donner un goût tout à fait spécial à ce gâteau quatre heures qui m'inspire !!<br /> <br /> Bises dans ma pause pour une belle fin d'aprèm' et merci de ton si gentil com sur ma page !<br /> <br /> Nicole
Répondre
I
Je comprends que tu aies craqué. Je crois bien que je ne vais pas résisté non plus!
Répondre
C
Il a l'air bien moelleux, miam! Bonne soirée, bisous.
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 364
Derniers commentaires
Publicité