750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
21 juillet 2015

Mes Recettes...vos Réussites.

Bonjour.  Aujourd'hui honneur à Lavandine du blog Au bout de la lorgnette, jour après jour qui à réalisé La couronne orange-noix de coco. Bravo  et merci pour cette belle réalisation.

Je vous souhaite une belle journée, à demain pour une nouvelle recette.

                                                                                            Vanni.

105168388

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle belle reussite!
Répondre
F
Bien tentante cette belle couronne !
Répondre
C
Bravo Lavandine, elle est superbe ta couronne !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Bravo à Lavandine et à toi ma si chère Vanni pour toutes ces merveilleuses recettes que tu nous fais découvrir !<br /> <br /> Très douce soirée et mille bisous !
Répondre
N
superbe couronne bravo à vous deux<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 353 982
Derniers commentaires
Publicité