750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
28 juillet 2015

Mes Recettes...vos Réussites.

Bonjour. Honneur à Cathyrose du blog Histoires de Roses pour ces belles réalisations. Les financiers aux pépites de chocolat et le gâteau aux pêches.

Merci pour ta confiance, et bravo.

Je vous souhaite une belle journée, et à demain pour une nouvelle recette.

                                                                                                        Vanni.

DSCN5661

DSCN5669

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo, bisous
Répondre
F
de belles réalisations
Répondre
G
belle mise à l'honneur pour ces belles réalisations félicitations à cette personne ainsi qu'à toi et je vois que t'es financiers ont du succès<br /> <br /> Une bonne nuit bisous
Répondre
F
Bravo à toutes les 2. Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Merci à toi Nadine pour cette mise à l'honneur, et merci à toutes celles qui ont commenté ! Ces deux gourmandises sont très différentes, mais aussi bonnes l'une que l'autre !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 458
Derniers commentaires
Publicité