750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
11 août 2015

Flan à la noix de coco

Bonjour.

Aimant  la noix de coco pour ne pas dire beaucoup, la recette dans le magazine télé, m'a plu

Liste des ingrédients  : 4 Oeufs.    120 G. de noix de coco râpée.    1 boîte de lait concentré sucré (397g.)    15 Cl. de lait.    Des ramequins.    Un grand plat passant au four.

Préchauffez le four à 200°.

 Fouettez les oeufs avec la noix de coco râpée.

Ajoutez le lait concentré et le lait.

 Versez la préparation dans des ramequins, que l'on pose dans un grand plat allant au four.

 Remplir ce plat d'eau bouillante, mettre au four pour 35 minutes de cuisson au bain-marie.

Laissez complètement refoidir avant dégustation.

 Saupoudrer d'un peu de noix de coco avant dégustation si l'on aime mais ce n'ai pas obligatoire.

DSCN4451

 

DSCN4435

 

DSCN4442

 

DSCN4446

 

DSCN4453

DSCN4458

 

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le lait de coco je l'utilise pour faire des recettes de viande mais pas très souvent ...<br /> <br /> Belle soirée. Bisous
Répondre
L
Bon c'est la recette que je voulais faire aujourd'hui. Alors je l'ai imprimée( même avant de commenter !!!) et j'ai filé à la cuisine mais là ... déception! Pas de lait de coco ( faut que je refasse mon stock !)<br /> <br /> Ety hop je suis remontée et j'ai choisi le flan aux oeufs ... et mis lait de coco sur ma liste de courses !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
G
miammmmmmm !!!!!!! je suis fan de tes crèmes coco ;)<br /> <br /> des bisous
Répondre
C
coucou ! hum tu reviens avec un très bon dessert !!!<br /> <br /> Bonne reprise à toi, moi c'est fait depuis un mois déjà ...<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Miam çà a l'air délicieux!
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 424
Derniers commentaires
Publicité