750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
5 septembre 2015

Mes Recettes...vos Réusssites.

Bonjour.  Aujourd'hui sait Natt du très joli blog A table chez Natt qui est à l'honneur avec la recette du cake aux noix et à la chicorée.

Merci beaucoup pour cette très belle réalisation.

Je vous souhaite, une très bonne  journée.

A demain.

                         Vanni.

105624379_o

105624390_o

Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitation, bisous
Répondre
C
Bravo à Natt, non seulement il est superbe, mais je suis certaine qu'il est délicieux ce "cake" !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
coucou Vanni me revoilà et quelle joie de me retrouver à l'honneur sur ton blog merci pour ce clin d'oeil et surtout pour ce délice <br /> <br /> bonne nuit bisous
Répondre
C
Merci pour ce partage gourmand !!! Bon dimanche, bisous
Répondre
L
Magnifique recette ! Bravo à vous 2 !
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 353 982
Derniers commentaires
Publicité