750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
15 septembre 2015

Mes Recettes...vos Réussites.

Bonjour.  Avec plaisir je mets Timia Paule du blog Epices et Confettis à l'honneur. Merci beaucoup pour ta confiance, ton gâteau aux noix est super.

Je vous souhaite une belle journée, à demain pour une nouvelle recette.

                                                                                Vanni.

106291982

106292046

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique réalisation
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a cette personne ainsi qu'a toi pour cette belle réalisation<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
C
Bravo à Timia Paule son gâteau est superbe et je ne doute pas qu'il soit délicieux ! Bon il faudra que je l'essaie aussi car comme je te l'ai dit, j'adore les noix !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Merci à toutes et tous !! vous êtes des amours !!!<br /> <br /> Et vive notre VANNI !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
moi je suis une fan des noix alors ce gateau je n'en ferai qu'une bouchée!
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 357
Derniers commentaires
Publicité