750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
18 octobre 2015

Mes Recettes...vos Réussites.

Bonjour. Une nouvelle mise à l'honneur et cette fois pour Croque tout du blog Boîte à délices pour la réalisation du cake noix de coco ananas.

Merci à toi, pour cette belle réalisation, et ta confiance.

Je vous souhaite un bon dimanche.

                                                                                       Vanni.

 

105952484

105952486

                                                                                                                                                                                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Vanni pour cette mise à l'honneur. Désolée pour cette réponse tardive...de petits soucis de santé ces dernières semaines qui m'ont un peu éloigné de la blogosphère. Ce cake était délicieux... Bonne semaine à toi. Bises.
Répondre
M
miammm sympa , bonne soirée
Répondre
G
oh !! c'est une association qui me plaît bien !! bravo à toi pour la recette et à la miss pour cette appétissante réalisation bien gonflée !!<br /> <br /> Bonne soirée vanni !!
Répondre
G
une belle réalisation :) elle a très bien réussi ton tit gâteau :)<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
C
bravo a toi et a et croque tout.. en lisant noix de coco et ananas, je me dis, que cela sera a tomber.
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 357
Derniers commentaires
Publicité