750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
2 novembre 2015

Mes Recettes...vos Réussites.

Bonjour.  Je commence la semaine avec une nouvelle mise à l'honneur, et cette fois-ci pour Timia du blog Epices&Confettis qui à tester le moelleux chocolat noisette.

Merci beaucoup, pour cette belle réussite.

Je vous souhaite une agréable  journée.

                                                                      Vanni.

106509751

106509894

 

 

                                                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Notification dans ma bal. Pas encore lue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Humm, j'en mangerais bien un bout
Répondre
G
miammmmmm une mise à l'honneur gourmande :)<br /> <br /> des bisous <br /> <br /> loloche
Répondre
S
une belle mise a l'honneur merci <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo à Timia, son gâteau est très joli, et très appétissant !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 364
Derniers commentaires
Publicité