750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
9 novembre 2015

Mes Recettes...vos Réussites.

Bonjour.  Une nouvelle mise à l'honneur cette fois pour Sophie du blog La tendresse en cuisine et Laurence du blog Gingembre & chocolat qui ont toutes les deux réalisés le gâteau au lait concentré sucré.

Bravo à vous deux,  merci pour votre confiance,  vos réalisations sont superbes.

Je vous souhaite une belle journée.

                                                                                  Vanni.

gâteau-au-dulce-de-leche

gâteau-au-dulce-de-leche-0-630x320

107187453

107187460

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un grand merci à toi pour cette mise à l'honneur dont je suis très fière. Ta recette est superbe comme les autres sur ton site !! Belle journée à toi, bisous
Répondre
L
C'est marrant comme l'interprétation d'une recette peut être différente. Bisous
Répondre
G
c'est vrai !!! ça fait plaisir :) bonne soirée vanni <br /> <br /> des bisous
Répondre
G
merciii vanni pour ce clin d'oeil :) je vois que ce gâteau a un franc succès : je ne suis pas seule sur le coup lol !!!!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
P
félicitation, bisous bonne journée
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 357
Derniers commentaires
Publicité