750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
13 décembre 2015

Mes Recettes...vos Réussites.

Bonjour. Place à Lavandine du blog Au bout de la lorgnette, jour après jour qui à fait plusieurs recettes les sablés aux pépites de chocolat, les mini cakes au chocolat et dés de pommes, et le biscuit aux pommes.

Merci beaucoup pour toutes ces belles réalisations. Merci pour ta confiance.

Je vous souhaite, à tous une très belle journée.

                                                                                           Vanni.

107092061

Choupinet lavandine

107699660

107860051

107860072

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tous mes compliments à Lavandine et mille bravos à toi pour tes supers recettes !<br /> <br /> Bon début de semaine et mille bisous ma Vanni
Répondre
M
eh bien que de bonnes choses, toutes ces recettes me parlent :<br /> <br /> - les sablés et les mini cakes au chocolat à essayer un de ces jours ;) <br /> <br /> - le gâteau aux pommes déjà testé mais avec une recette un peu différente mais excellent aussi :).<br /> <br /> Merci à toutes les 2 pour ces partages gourmands et bravo à Lavandine. Bisous
Répondre
P
De jolies réalisations, bravo à Lavandine :) bisous et bon début de semaine
Répondre
C
Bravo, bravo Lavandine, tu as bien travaillé, tes gâteaux sont tous très beaux et très appétissants !!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Y
Je craque devant le biscuit aux pommes ! Ton blog est une vraie inspiration :-D
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 002
Derniers commentaires
Publicité