750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
20 décembre 2015

Mes Recettes...vos Réussites.

Bonjour. Honneur  à Véro du blog Véro et ses popottes pour la réalisation de la mousse mascarpone vanillé aux dés de poires et les verrines framboise spéculoos.

Merci et bravo.

Tes desserts sont magnifiques.

Je vous souhaite une belle journée.

                                                                                         Vanni.

DSCF2507

DSCF2670

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Miam!
Répondre
L
Je te souhaite un joyeux Noël avec une belle fête en famille ou en entre amis !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
K
Bravo pour cette jolie recette !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
G
belle mise à l'honneur pour Vero félicitations à vous deux pour cette belle realisation<br /> <br /> Une bonne soirée bisous
Répondre
P
De délicieuses verrines, bravo à vous deux :) bisous et belle soirée !
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 438
Derniers commentaires
Publicité