750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
21 décembre 2015

Blog en pause..

Bonjour.

Un petit mot pour vous dire que je mets le blog en pause durant les vacances scolaires et les fêtes.

Je vous retrouve avec plaisir le lundi 04 janvier 2016.

Merci pour votre fidélité et votre amitié.

Avec un peu d'avance, je vous souhaite de très belles fêtes de Noël et de fin d'année.

                                                                               Vanni.

img052

img054

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Vanni <br /> <br /> j 'espère que tu as passé de bonnes fêtes<br /> <br /> je te souhaite une très bonne année à toi et ta famille <br /> <br /> beaucoup de belles et bonnes choses <br /> <br /> bisous
Répondre
I
Des petits soucis avec internet m'ont fait prendre un repos forcé quelques jours. Je viens aujourd'hui pour te souhaiter de passer le meilleur des réveillons avec ceux qui te sont chers pour terminer 2015 avec gourmandise
Répondre
C
Je n'aurai surement pas le temps de revenir te voir avant la fin de l'année ... alors je te souhaite un très bon passage en 2016 ! Merci à toi pour tes visites sur mon blog tout au long de cette année ! <br /> <br /> A l'année prochaine !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonnes fêtes !
Répondre
V
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noêl et que tu as été bien gâtée !
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 364
Derniers commentaires
Publicité