750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
25 janvier 2016

Panna cotta à la mandarine.

Bonjour.

Avec le retour du soleil... un petit dessert bien agréable  avec un ingrédient de saison :  la mandarine.

Source :Les recettes de Fraizy 24

Liste des ingrédients : 6 mandarines.    20 Cl de lait.    20 Cl de crème liquide.    2 sachets de sucre vanillé.   100 G. de sucre fin.    4 feuilles de gélatine.    verrines ou coupes.

Presser les mandarines et réserver leur jus.

Faire tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide pour les ramollir.

 Dans une casserole, mettre le lait à bouillir avec le sucre en remuant régulièrement, arrêter à ébullition.

Hors du feu, ajouter la gélatine mélanger bien.

 Versez ensuite  la crème liquide, le jus des mandarines et le sucre vanillé.

Lorsque la préparation est bien homogène, mettre dans des verrines ou coupes, et placer au frais.

DSCN6884

DSCN6889

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il me reste justement des mandarines dont je ne savais pas quoi faire. Si je retrouve de la gélatine dans mes placards je sens que je vais tester ta recette, qui en plus a l'air super simple. Je te tiendrai au courant du résultat ;)<br /> <br /> Au fait merci de ta visite (et de ton commentaire) sur mon blog.
Répondre
T
Super!!!<br /> <br /> J'adore la panna cotta....<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi!
Répondre
E
et dire que je n'ai encore jamais fait de panne cotte .<br /> <br /> j'en vois partout mais je ne me suis pas encore lancée .<br /> <br /> aux mandarines ce doit être délicieux . j'essaierai .
Répondre
B
La panna cotta, je l'ai découverte en Italie il y a des années. Et depuis, j'en suis folle.
Répondre
A
à la clémentine, ça change, hum !!!
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 415
Derniers commentaires
Publicité