750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
11 février 2016

Mousse aux spéculoos.

 

Bonjour. 

Je vous propose une délicieuse mousse  avec un petit gâteau emblématique du Nord Pas-de-Calais, le spéculoos

 Source : Culina du blog La Salsa des fourchettes 

Liste des i ngrédients : 6 blancs d'oeufs.    250 G. de spéculoos émiettés.(spéculoos maison pour moi, recette sur le blog voir le 16.01.2016).    20 Cl. de crème liquide.    Verrines ou coupes.

Mélangez la crème avec les spéculoos.

 Montez les blancs en neige.

Mélangez délicatement les deux préparations, versez dans des verrines ou coupes.

Mettre au frais jusqu'au moment de servir.

DSCN7175

DSCN7219

DSCN7217

signature_1(4)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toi aussi tu as trouvé une bonne idée pour écouler tes blancs d'oeuf ! avec des spéculoos maison ça doit être top d'ailleurs pas encore :) j'ai rarement 6 blancs mais ça peu m'arriver car une fois j'en ai eu 7, je note la recette sur mon cahier :)<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
I
Simple et pourtant tellement bon
Répondre
L
jolieeeeeeessss
Répondre
M
Miam j'adore les spéculos et ta recette n'est pas compliquée ... Merci et à bientôt
Répondre
C
A tomber !
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 357
Derniers commentaires
Publicité