750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
15 février 2016

Muffins au lait concentré sucré et pépites de chocolat.

Bonjour.

Une fois de plus, ce sont les photos qui m'ont donner envie de faire la recette... 

Source : Entre Rire et Cuisine.

Liste des ingrédients : 1 oeuf.    25 Ml. de lait demi-écrémé.    200 Ml. de lait concentré sucré.    90 G. de beurre.    160 G. de farine T45.    1/2 sachet de levure chimique.    Des pépites de chocolat.    Moules à muffins, ou tout autres petits moules.

Dans un saladier, fouetter l'oeuf avec le lait et le lait concentré sucré.

Ajouter le beurre fondu et mélanger.

 Verser ensuite la farine, la levure, amalgamer le tout sans trop mélanger.

Prendre vos moules à muffins ou tout autres petits moules, verser la préparation dedans.

Répartir des pépites de chocolat sur le dessus de la pâte, en les enfonçant légèrement.

Mettre au four 180°. pour une durée de 20-25 minutes. Pour être sûr qu'ils sont  cuit, piquer la pointe d'un couteau qui doit ressortir sèche.

Mettre à refroidir sur une grille, et démouler.

DSCN7343

 

DSCN7354

 

DSCN7355

 

DSCN7360

DSCN7340

signature_1(3)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a adoré ! merci<br /> <br /> http://chriscuisine.canalblog.com/archives/2021/06/14/39015392.html#comments
Répondre
G
ah ah ah !!! oui c'est vrai j'ai déjà entendu ça :) bon moi je bosse dehors aussi mais rien que quand je suis en vacances pourtant je ne vais pas au travail bien je suis blindé de choses à faire, il y a toujours à faire à la maison même autre que la cuisine puis les enfants réclame aussi du temps pour eux et si on peut leur offrir et bien c'est super !<br /> <br /> des bisous
Répondre
G
tu as raison si tu peux le faire ce serais dommage de ne pas manger avec des bons produits ! moi je rentre trop tard et quand je travaille pas je vis plus si je passe ma journée complète en cuisine pour la semaine :( tu sais que j'ai des collègues qui font ça !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
pas mal version muffins avec le lait concentré sucré :) la texture est pareil qu'avec ta recette de cake au lait concentré sucré ou c'est complètement différents ? en tout cas tes photos sont sublimes j'ai envie de te piquer une assiette !!!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
M
Ils sont très gourmands ces muffins ! J'en prendrais bien un au goûter et au petit déjeuner ! Bon week-end.
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 357
Derniers commentaires
Publicité