750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
29 mars 2016

Muffins Coco-Choco.

Bonjour. 

La recette du cake Coco-Choco sur le blog La cuisine et les voyages de Pripri m'a de suite plu...

  Le voici réalisé sous forme de muffins.

Liste des ingrédients  : 120 G. de farine.    50 G. de Maïzena.    30 G. de noix de coco râpée.    20 Cl. de lait de coco.    120 G. de cassonade.    5 Cl d'huile de tournesol.    40 G. de chocolat couper en morceaux.    2 Oeufs.    1/2 sachet de levure chimique.    Moules à muffins.

 Dans un premier  saladier mélanger les oeufs avec le sucre. Ajouter le lait de coco et l'huile de tournesol. Bien mélanger.

 Dans un second saladier, mettre la farine avec la maïzena, la levure chimique et la noix de coco râpée. Mélanger et ajouter la préparation du premier saladier soit oeufs-sucre-lait de coco-huile de tournesol.

 Couper le chocolat en morceaux  le mettre dans le second saladier, bien mélanger.

 Préchauffer le four 180°

 Prendre vos moules à muffins, verser la pâte dedans et cuire 30 minutes.

 Laisser refroidir un peu avant de démouler.

DSCN8021

DSCN8027

DSCN8028

signature_1(4)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'ils sont gourmands !!
Répondre
B
Très sympas tes muffins à la noix de coco, j'adore!
Répondre
L
D'ici 2/3 jours tu vas voir ton flan sur la lorgnette mais bête comme je suis j'ai complètement oublié de t'envoyer une photo pour ton blog.( il faut dire qu'après 21h on ne tire plus rien de bon de moi !!! ) Si j'arrive à avoir une connexion correcte avec mon ordinateur d'ici là je te l'enverrai car avec le smartphone ce n'est pas possible. Bisous. Sommes à arbois pour l'instant.
Répondre
C
Et hop un petit muffins pour mon petit déjeuner bizz
Répondre
L
Je sens que ça va plaire à miss n 1 ça. ..<br /> <br /> Bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 325
Derniers commentaires
Publicité