750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
15 avril 2016

Verrines de pêches à la mousse de mascarpone.

Bonjour.

Avec le temps capricieux, et le soleil qui se fait attendre.... je vous propose de délicieuses p'tites verrines..

Source : "Desserts sans cuisson et tellement bons" Ed. Solar.

Liste des ingrédients : 1 grande boîte de pêches ou 2 petites.    1 blanc d'oeuf.    20 Cl. de crème liquide.    250 G. de mascarpone.    50 G. de sucre en poudre.    verrines ou coupes.

 Egoutter les pêches,  couper  en petits dés.

 Répartir dans des verrines ou coupes et mettre au réfrigérateur.

 Dans un saladier, mettre la crème, le mascarpone, et le sucre fouettez  vivement pour alléger le mélange jusqu'à ce qu'il ait presque la consistance d'une chantilly.

Battre le blanc d'oeuf en neige très ferme, puis incorporez-le délicatement à cette crème.

 Sortir les verrines ou les coupes du réfrigérateur, recouvrir les pêches de crème au mascarpone, remettre au frais pendant au moins 2 heures.

DSCN8273

DSCN8272

DSCN8275

signature_1(4)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca me fait très envie je vais essayer mais avec des fraises...
Répondre
I
J'aurais adoré y gouter à tes verrines....Tout me plait dans ton dessert
Répondre
-
oh un rayon de soleil en verrines<br /> <br /> merci pour la recette <br /> <br /> j aime beaucoup ta nouvelle bannière<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
c'est tout simple mais qu'est ce que c'est bon!!! bisous
Répondre
C
Moi aussi j'adore les verrines, trop belle la tienne ;) bises
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 364
Derniers commentaires
Publicité