750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
20 avril 2016

Salade de Nouilles Aux Crevettes & Sauce au Lait de Coco

Bonjour.

Avec le retour du soleil... une petite salade  avec des produits de mon partenaire AYAM

Liste des ingrédients : 1 paquet de 200 G. de Nouilles de Riz AYAM.    600 G. de crevettes cuites décortiquées.     1 petite mangue.    1 gros concombre.    8 radis rouges.    2 oignons nouveaux.    100 G. de pois gourmands.    3 tiges de menthe hâchées.

Liste des ingrédients pour la sauce coco :   1 boîte de 140 Ml. de Lait de Coco AYAM.    1 Cuil. à soupe + 1/2 de Sauce Piment Ail et Gingembre AYAM.    1 Cuil. à soupe + 1/2 de Sauce Nuoc Mam AYAM.    1 Cuil. à café de gingembre vert râpé.    5 Cuil. à soupe de jus de citron.

A° Préparer les nouilles en les cuisant 4 minutes dans de l'eau bouillante.

B° Egoutter et rincer à l'eau froide, bien les refroidir.

C° Peler et trancher la mangue, trancher le concombre, les radis, et les oignons finement.

D° Dans un  grand saladier, mettre les nouilles, les crevettes, la mangue, le concombre, les radis, les oignons, les pois gourmands et la menthe.

E° Pour la sauce coco  mélanger tous les ingrédients au fouet dans un bol, ajouter cette sauce dans le grand saladier et mélanger.

DSCN8243

DSCN8240

DSCN8244

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je vois ce que tu veux dire ! on a beau dire que notre blog est à nous et nous faisons ce que nous voulons bien non ! même la on trouve le moyen de nous faire ch...r :( <br /> <br /> des bisous
Répondre
G
oui c'est vrai ! moi aussi je ne publie pas forcement tous mes plats mais parfois même la simplicité et faite rapidement c'est pas mal de partager en tout cas je suis souvent en demande et je m'inspire des idées des copines, on pense pas toujours à un ingrédient ou une association voir une façon même de cuisson :) vive la blogosphère !!!! <br /> <br /> des bisous
Répondre
G
c'est rare que tu présentes des plats salés :) en tout c'est pas pour me déplaire j'aime beaucoup le style de cette salade !!!! original d'utiliser des nouilles de riz :)<br /> <br /> des bisous
Répondre
I
Pleine de couleurs et de saveurs...ça sent bon le printemps
Répondre
E
voila un bon plat idéal dans mon régime .<br /> <br /> et j'ai oublié de te die que ta bannière<br /> <br /> best magnifique . bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 458
Derniers commentaires
Publicité