750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
26 mai 2016

Mes Recettes...vos Réussites.

 

 Bonjour.

 Honneur à Christalie du blog Les Folies de Christalie où quand la cuisine devient passion qui à fait les muffins au lait concentré et aux pépites de chocolat, et toujours la même recette les muffins au lait concentré et aux raisins secs.

Merci beaucoup pour ta confiance, tes muffins sont magnifiques.

Je vous souhaite, une bonne journée.

                                                                             Vanni.

                                                                         

109429317

109429343

109559274

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo à vous deux bisous
Répondre
E
de bons petits muffins que ceux la ...<br /> <br /> bravo a vous deux !
Répondre
C
Des petites gâteries très à la mode et toujours appréciables quelque soit l'heure de la journée !<br /> <br /> Bises pour u n doux week end Vanni !<br /> <br /> Nicole
Répondre
G
Bravo a toi et Christalie pour ces jolis muffins:)Bisous et bon vendredi
Répondre
S
Hummm un régal, je t'en pique un au passage !! Bises
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 002
Derniers commentaires
Publicité