750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
28 mai 2016

Cake pommes-bananes.

Bonjour.

Des pommes, des bananes... comment les utiliser.. en réalisant un délicieux cake

Source Les re7 de Colinette

Liste des ingrédients : 200 G. de farine.    2 C. à Café de levure chimique.    100 G. de sucre.    1 C. à Café de vanille liquide.    2 oeufs.    8 C. à Soupe de lait d'amande (lait 1/2 écrémé pour moi).    4 C. à Soupe de compote de pomme (fait-maison).    4 pommes (2 moyennes pour moi).    2 bananes.    1 moule à cake (petits moules en silicone pour moi).

 Dans un saladier, mettre la farine, la levure chimique, le sucre, les oeufs, la compote de pomme, le lait, et la vanille liquide. Bien mélangez le tout en prenant soin de ne pas faire de grumeaux.  

  Pelez et coupez en morceaux les pommes et bananes. Les mettre dans la pâte, mélangez délicatement.

 Préchauffez votre four à 180°.

 Versez la pâte dans le moule (petits moules en silicone pour moi), faire cuire 25 à 30 minutes. Si vous prenez un grand moule à cake le temps de cuisson sera un peu plus long 45 minutes. La pointe d'un couteau doit ressortir sèche.

 Faire refroidir un peu sur une grille, avant de démouler. 

DSCN8704

DSCN8708

DSCN8715

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je découvre ce blog avec grand plaisir
Répondre
G
pomme et banane j'adooooore cette association du coup tes petits cakes me font sacrément de l'oeil :)<br /> <br /> des bisous
Répondre
M
Ils sont tout simplement superbes !
Répondre
I
Ca ferait un super gouter
Répondre
S
Un mariage bien gourmand. Je t'en pique un au passage. Bises
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 357
Derniers commentaires
Publicité