750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
11 juin 2016

Cornets à la compote de pommes.

Bonjour.

Une petite viennoiserie sympa, qu'on peut garnir de crème pâtissière, de fruits, ou de compote...

Source : Les -plaisirs-gourmands-de-thd

 

Liste des ingrédients : De la pâte feuilletée.    De la compote de pommes (fait-maison pour moi)    Sucre glace.    Sucre fin.    Beurre.    Cornet ou Cône pâtissier.

 Beurrer les cônes.

 Etaler la pâte feuilletée et découper des bandes de 2 cm de large.

Rouler la bande sur le cône, en chevauchant légèrement les bords.

Humidifier un peu et saupoudrer de sucre fin.

Préchauffer le four à 180°. Enfourner environ pour 15 minutes, en surveillant les cônes doivent avoir une belle couleur brune.

 En fin de cuisson, laisser bien refroidir et enlever le cône.

 Garnir de compote de pommes puis les saupoudrer de sucre glace.

DSCN9025

DSCN9022

signature_1(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes cônes sont très réussis.
Répondre
G
j'adore !! un contenant trés original ! Bravo vanni !!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
S
Moi je ne connaissais pas. Super idée. Bisous
Répondre
-
ils sont bien gourmands ces cornets <br /> <br /> j en fais souvent à la crème pâtissière ou garnis de fruits , à la compote ça doit être bon et plaire aux enfants <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'en ai déjà fait en version salé et comme je suis plutôt bec sucré, cette recette va me plaire.
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 353 982
Derniers commentaires
Publicité