750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
13 juillet 2016

Muffins Framboises-Pamplemousse.

Bonjour.

En feuilletant un peu mes livres... et pour finir mes framboises  j'ai opté pour une recette de muffins...

Source : Fait Maison Gâteaux de maman Ed. Hachette cuisine.

Liste des ingrédients : 120 G. de framboises.    1/2 pamplemousse.    100 G. de farine.    1 Cuil. à café de levure chimique.    2 oeufs de calibre moyen.    100 G. de beurre mou.    100 G. de sucre en poudre.    1 pincée de sel.    Moules à  muffins.

 Préchauffez le four à 180°.

Lavez, zestez et pressez le  demi pamplemousse. Réservez le jus et les zestes.

 Dans un saladier, tamisez la farine avec la levure et le sel.

Dans un autre saladier, fouettez le beurre  mou avec le sucre jusqu'à ce que le mélange soit crémeux. Ajoutez les oeufs un  par un tout en mélangeant après chaque ajout.

Incorporez les zestes et le jus du demi-pamplemousse puis mélangez. Versez en une seule fois le mélange de farine. Mélangez bien et incorporez délicatement les framboises.

 Répartissez-la préparation dans les moules et enfournez pour 15 à 20 minutes selon la taille de vos muffins. La pointe d'un couteau doit ressortir sèche, si ce n'ai pas le cas, prolongez encore la cuisson de 5 à 10 minutes.

DSCN7913

 

DSCN7908

 

DSCN7901

signature_1(3)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
C
Beau duo
Répondre
R
bons , beaux et superbement presentés comme toujours<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
R
bons et beaux comme toujours<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
C
Rhhho quelle délicieuse idée 😄 c'est parfait pour moi qui ne sais jamais quoi faire avec mes pamplemousse 😉 bonne journée à toi bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 357
Derniers commentaires
Publicité