750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
19 juillet 2016

Tarte Ananas Coco.

Bonjour.

J'avais envie d'une tarte... la recette vu sur le blog Moi Gourmande Non !!! m'a de suite plu.

Liste des ingrédients : 1 pâte feuilletée du commerce.    1 boîte d'ananas au sirop.    100 G. de noix de coco râpée.    4 oeufs.    150 de sucre fin (125 gr. pour moi).    150 G. de beurre.    1 moule à tarte.

1) Préchauffer le  four à  180°C.

2) Dérouler la pâte feuilletée, la disposer dans le moule à tarte, la piquer avec une fourchette.

3) Faire fondre le beurre.

4) Dans un saladier, mettre  le beurre fondu et le sucre fin. Ajouter la noix de coco et bien mélanger.

5) Incorporer les oeufs un par un en mélangeant bien entre chaque ajout.

6) Verser cette préparation sur le fond de tarte.

7) Egoutter les tranches d'ananas. Les disposer sur le dessus de la tarte en les enfonçant légèrement du bout des doigts.

8) Enfourner pour environ 40 minutes.

DSCN9467

DSCN9473

Publicité
Publicité
Commentaires
G
belle et appétissante ta tarte vanni elle me fait envie !!! bis maggy
Répondre
M
Quand je fais mon gâteau renversé à l'ananas, je rajoute toujours un bouchon de Malibu Coco ... ta tarte ne peut donc que me plaire !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
magnifique bisous ma belle
Répondre
M
serai-tu alsacienne comme moi du moment que tu habites pas loin de Biesheim...amicalement
Répondre
F
Hummmmmmmmmmmmmmmm elle doit être excellente ta tarte. Bises et bonne journée
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 353 982
Derniers commentaires
Publicité