750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
1 août 2016

Fromage blanc aux pêches

Bonjour.

Un petit dessert léger, agréable à déguster en ce 1er jour d'août ensoleillée...

Source : Les Délices de Thithoad

Liste des ingrédients : Fromage blanc nature (400 G.)    1 cuillère à soupe de sucre (sucre vanillé pour moi).    Un peu de vanille en poudre (1 cuil. à café de vanille liquide pour moi).    Biscuit 1 par verrine (palets Bretons pour moi).   2 bananes ( 2 pêches jaunes épluchées et coupées en dés pour moi).   Sucre cassonade.    Des verrines.

Mélanger le fromage blanc avec le sucre et la vanille.

 Poser  au fond de chaque verrine un biscuit.

Rajouter les dés de pêches jaunes, puis le fromage blanc.

Laisser au frais minimum 1 heure.

Saupoudrer de sucre cassonade avant de servir.

DSCN9600

DSCN9606

DSCN9608

signature_1(4)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Simple et efficace, on aime toutes !<br /> <br /> Bonne rentrée et bisessss
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
C
Très jolies verrines, idéales après un repas asser "lourd" !<br /> <br /> Bel après-midi <br /> <br /> bisoussss
Répondre
A
C'est ce que je préfère et d'ailleurs les miennes sont au frais. Bisous
Répondre
J
Délicieusement frais et on peu varier les fruits, tu as raison, bravo !!!!!
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 002
Derniers commentaires
Publicité