750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
10 septembre 2016

Mes Recettes...vos Réussites.

Bonjour.

Pas de recettes, mais deux personnes à l'honneur chez Vanni.

Tout d'abord Delphine du blog Oh la gourmande... avec  le moelleux abricot fleur d'oranger. Et Lavandine du blog Au bout de la lorgnette jour après jour avec la  mousse de fraise au fromage blanc.

Merci beaucoup, pour vos superbes réalisations.

A tous, une très belle journée.

                                                                        Vanni.

ob_ffd290_20160625-121023

DSC_5375

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Deux bien belles réussites !
Répondre
J
Bravo et merci, on se régale, j'adore hi, hi, hi !!!!!
Répondre
G
une joliemise à l'honneur :)<br /> <br /> des bisous et bonne semaine vanni
Répondre
V
Merci beaucoup.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
E
De bien jolies réussites!
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 338
Derniers commentaires
Publicité