750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
22 septembre 2016

Mousse au cacao.

 

Bonjour.

Je vous propose une délicieuse petite mousse au cacao pour le 1er jour de l'Automne..

Source : Desserts sans cuisson et tellement bons Ed. Solar.

Liste des ingrédients : 2 pots de yaourts nature.    200 G. de fromage blanc mousseux.    40 G. de sucre en poudre ou un peu plus si vous aimez sucré.    8 cuil. à café de cacao en poudre (du Nestlé pour moi).    Quelques gouttes d'extrait de vanille liquide.    2 blancs d'oeufs.  

Mélangez dans un saladier les yaourts et le fromage blanc.

 Incorporez le sucre en poudre et les trois quarts du cacao.

 Fouettez pendant quelques secondes en ajoutant l'extrait de vanille liquide.

Battez les blancs d'oeufs en neige dans un saladier en leur ajoutant le reste de cacao. Incorporez ces blancs à la préparation précédente.

Répartissez cette préparation dans des ramequins et mettez-les au frais pendant 30 minutes.

DSCN9740

DSCN9731

DSCN9734

signature_1(4)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles ont l'air très bonnes ces crèmes =)
Répondre
M
Hummm! une mousse qui devrait beaucoup plaire à mes gourmands! bonne soirée
Répondre
C
Voilà des p'tits coeurs qui me font de l'oeil !!! Hummm ! Bonne soirée, bisous à toi
Répondre
C
Elle est superbe cette mousse.<br /> <br /> On a plus l'impression que c'est une crème tellement elle est lisse.<br /> <br /> Je suis désolé de ne pas avoir manifesté plus de présence ces derniers mois mais nous avons eu un gros problème d'ordinateur.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
M
Une douceur chocolatée que j'aurais bien aimée attraper à travers l'écran !! ça semble tellement bon. Bon dimanche, Bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 380
Derniers commentaires
Publicité