750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
15 octobre 2016

Muffins aux pépites de chocolat sans oeufs.

Bonjour.

Lorsque Lilou à partager la recette des muffins sans oeufs... j'étais curieuse...  au final des muffins moelleux !

Liste des ingrédients : 200 G. de farine.    100 G. de sucre cassonade.    50 G. de beurre.    20 Cl. de lait.    100 G. de pépites de chocolat (pour moi des carrés de chocolat couper en petits dés).    Un demi sachet de levure chimique.    Une pincée de sel.    Des moules à muffins.

Préchauffer le four à 190°.

 Dans un saladier, mélanger la farine, la levure chimique, le sucre cassonade, la pincée de sel.

Faire fondre le beurre.

L'ajouter au mélange précédent, puis verser le lait. Mélanger le tout.

Joindre  les pépites de chocolat mélanger une dernière fois délicatement.

 Prendre vos moules à muffins y déposer une grosse cuillère à soupe de pâte.

 Enfourner pour 15 à 20 minutes, la pointe d'un couteau doit ressortir sèche.

DSCN0373

 

DSCN0338

 

DSCN0361

signature_1(4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est vrai qu'à voir les photos ils ont l'air sympas tes muffins !!! en principe j'ai toujours des oeufs chez moi mais au cas ou c'est une recette qui se garde :)<br /> <br /> des bisous
Répondre
F
Hummmmmmmmmmmmmmmmm cela me mets l'eau à la bouche. Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Comme quoi on peut faire de bons gâteaux sans oeufs.
Répondre
C
J'aime bien les recettes sans oeufs parfois. Ils ont l'air top. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 424
Derniers commentaires
Publicité