750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
3 décembre 2016

Mes Recettes...vos Réussites.

Bonjour.

Sait toujours un plaisir pour moi de réaliser des mises à l'honneur..

 Aujourd'hui sait  Ponpon du blog La cuisine de ponpon rapide et facile avec les Muffins aux pépites de chocolat sans oeufs.

muffin sans oeufs (13) - Copie

Et Lavandine du blog Au bout de la lorgnette, jour après jour... avec le Gâteau abricots noix de coco crumble et les Tournicotis.

111542870

111028241

Merci beaucoup à toutes les deux, vos réalisations sont superbes.

Je vous souhaite, une bonne journée

Vanni.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien bravo à elles deux, leurs gâteaux sont très appétissants !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
-
des recettes bien gourmandes <br /> <br /> bravo à tous <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Des recettes bien gourmandes ! Bravo à toutes les 3 ! Bises et bon dimanche
Répondre
K
Bravo à toutes pour ces jolies réalisations !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
C
De jolies réalisations, bravo a toutes , bisous vanni.
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 347
Derniers commentaires
Publicité