750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
8 décembre 2016

Verrine Poire Kiwi.

Bonjour.

Une petite verrine pleins de vitamines...

Source : La Salsa des Fourchettes

Ingrédients : 1 grosse poire ou 2 à 3  petites.    2 à 3 kiwis selon la grosseur.    300 G. de fromage blanc.    Des biscuits cuillère 1 à 2 selon la taille de vos coupes ou verrines.   1 feuille de gélatine.    

 Eplucher les poires et les kiwis. Faire tremper la feuille de gélatine dans de l'eau.

 Couper les fruits  en dés,  les mixer ensemble.

 Verser dans une casserole, ajoutez la feuille de gélatine porter à ébullition 2 petites minutes, en fouettant bien. Laisser refroidir.

Au fond des verrines, répartir les biscuits cuillère grossièrement casser en morceaux.

 Mettre le fromage blanc et la préparation aux fruits.

Placer au frais.

DSCN0754

DSCN0757

DSCN0761

signature_1(4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
J
Délicieuses et très vitaminés ces petites verrines. Bises et belle soirée
Répondre
L
Je te souhaite un bon dimanche, bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
F
Ton dessert me plait bien. Bisous et bonne soirée
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 438
Derniers commentaires
Publicité